6 trucs qui vous rendront plus séduisant

C’est bien connu, la séduction, ça demande du travail. Mais il y a aussi des raccourcis ! Il ne s’agit pas d’éviter les difficultés, car, soyons honnêtes, il n’est pas facile de s’améliorer et d’être plus séduisant.
Mais il y a des contextes qui valent la peine que l’on y mette son énergie, et il en a d’autres que vous pouvez ignorer. Tout est une question de choix.
Voici précisément les actions et les démarches les plus intéressantes qui vous permettront de vous différencier tout en progressant plus vite en tant que séducteur.

Regard_homme.jpg jefaisleguet.fr


Rendez-vous inaccessible

On souhaite toujours ce que l’on ne peut pas avoir. Il en est de même dans les relations hommes/femmes. Une femme sera plus facilement attirée par des hommes qui paraissent désintéressés et semblent inatteignables.
C’est ainsi que de nombreuses femmes tombent amoureuses d’hommes mariés, de grands patrons, de pointures dans un domaine, de célébrités, de politiciens, et j’en passe. Même un anonyme peut paraître inaccessible si son comportement traduit chez lui les trois points que je viens de vous lister. Soyez donc rassurés, vous n’avez pas besoin de faire « Polytechnique » pour séduire une femme.

femme-aiment-yeux.jpg jefaisleguet.fr

2. Préservez votre mystère

Il y a des femmes pour qui le mystère est un puissant aphrodisiaque. C’est une promesse vers l’inconnu. Et qui dit inconnu dit expériences nouvelles, et c’est généralement une bonne formule pour créer de l’attirance entre deux personnes.
Certes, l’inconnu peut être effrayant, mais c’est aussi (et surtout) attirant.
En effet, il n’y a rien de pire qu’un homme « pipelette » avide de se confier. C’est le meilleur moyen pour briser toute tension sexuelle. La zone « meilleur ami » sera le meilleur destin réservé à ces derniers. En ce qui concerne l’excès inverse, à moins que vous ne maîtrisiez le langage des signes, il vous sera impossible de passer outre le minimum de conversation socialement acceptable avant de passer au dessert.

SeductionByKamal.png jefaisleguet.fr

3. Développez votre humour

Tout le monde connaît l’adage « Femme qui rit, à moitié dans ton lit ». Cependant, une grande majorité semble oublier un élément déterminant de cette maxime : « à moitié ».
Le but ici n’est pas de faire le grand comique : une femme n’est pas excitée par quelqu’un qui fait trop le clown. Avoir un brin d’humour, par contre, c’est sexy.
L’humour a aussi l’avantage d’aider les gens à se sentir mieux. C’est un puissant antistress et, par extension, vous le devenez aussi si vous êtes capable de faire rire une femme. Entraînez-vous à prescrire la bonne dose et ne tombez pas dans le piège de faire le bouffon.

channing-tatum8327m.jpg jefaisleguet.fr

4. Progressez dans votre statut

Les célébrités, les hommes politiques ou encore les grands entrepreneurs sont connus pour avoir beaucoup de succès auprès des femmes. Au-delà du mythe, la réalité est toute simple : le statut est un puissant facteur de présélection. Il traduit une force de caractère, une personnalité ou une intelligence (sociale, émotionnelle, intellectuelle) Les hommes qui évoluent dans cette voie connaissent des expériences qui diffèrent du reste de la population masculine.
Ils sont l’exception à la règle et gagnent instantanément en valeur du fait de cette rareté. Ce « pouvoir » s’explique très simplement :
De par leur statut, ces hommes sont amenés à gérer leur vie et des équipes. Ils deviennent petit-à-petit des leaders. Les célébrités ont des fans, les hommes politiques ont des clans et les entrepreneurs à succès ont des clients.

69d795d8.jpg jefaisleguet.fr

5. Osez être romantique

Ce point surprendra peut-être quelques-uns, car le romantisme est généralement pointé du doigt. Effectivement, on a déjà critiqué plusieurs fois l’image du « gentil garçon », celui qui se comporte comme un » bisounous » à défaut de ne pas savoir être joueur, taquin, mystérieux et dominant à côté.
Mais ceci n’empêche pas un homme séduisant d’être quelqu’un de profondément bon et gentil. Tout comme cela ne l’empêche pas de jouer sur la carte du romantisme. Les femmes savent apprécier le romantisme.
Le romantisme tel que je l’encourage est le fait de savoir faire rêver la femme avec qui vous sortez. Cela peut être des petits gestes du quotidien suffisamment élégants pour retenir l’attention de celle qui partage votre vie comme :
Lui servir un petit déjeuner au lit, lui préparer une sortie surprise à l’opéra ou lui faire un massage quand elle ne s’y attend pas.

 

Jolidon-basic-Men1.jpg jefaisleguet.fr

6. Prenez de l’envergure

Ayez de l’estime envers vous-même. Prenez conscience de votre importance et de votre grandeur. Il ne s’agit pas de paraître. Il ne s’agit pas de chercher à plaire à n’importe qui.
Il existe des hommes d’une grande stature que l’histoire a oubliés, mais dont la vie a laissé des traces indélébiles sur les autres. Les hommes qui ont cette aura ont le pouvoir d’influencer positivement les autres et de provoquer des destins. Ils sont des révélateurs, des mentors. Ils ont surtout du charisme. Observez-les, inspirez-vous d’eux, puis développez un projet qui vous est propre.
Un homme de stature est un homme qui provoquera des réactions extrêmes : attirance ou répulsion. Il ne laissera jamais indifférent, et c’est une puissante arme de séduction.

arton77713.jpg jefaisleguet.fr
Alors, je vous rassure, nul besoin d’être une star du rock ou un Président de la République pour sortir avec une femme magnifique. Captez ces comportements et agissez à votre échelle. Le simple fait d’enclencher une démarche de changement vous donnera des résultats. Visez l’excellence et au pire, vous serez très bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *