A lécher sans modération

Un corps satiné, enveloppé d’une huile savoureuse, rien de tel pour faire craquer quelqu’un. Si, en plus, vous avez la possibilité de lécher cette huile et donc le corps de votre partenaire, alors là c’est l’extase. La gamme « Voulez-vous Paris Ibiza » renferme un élixir gourmand auquel il est difficile de résister. A la fois magique, aux vertus tactiles (douceur de la peau), olfactives (parfum enivrant) et gustatives (elle est comestible !), elle transformera votre soirée en nuit Blanche.

massage jefaisleguet.fr

Voulez-Vous  créé en 2008 au cœur des nuits chaudes d’Ibiza est le fruit de la rencontre entre Thibaut et Nathalie, un jeune couple de trentenaires parisiens en quête de plaisir et de sensualité.

Cette gamme de produits fait un carton auprès du marché des cosmétiques érotiques en France, en Russie et aujourd’hui en Chine. La marque  a su séduire, par son positionnement festif et respectueux des corps sensibles, les 25-35 ans en quête de jeux coquins.

 huile-de-la-tentation-vodka-energy---flacon-30ml

Appliquez sans retenue cette huile composée d’ingrédients naturels sur les zones sensibles puis soufflez délicatement : une douce sensation de chaleur va s’emparer des zones effleurées.
Dégustez tendrement le corps de votre partenaire et laissez le charme agir … Pratique, légère et efficace, à emporter partout et facile à utiliser. « Voulez-vous Paris Ibiza » est fabriqué en France et élaboré à partir d’ingrédients naturels sans oublier son bouchon flip-on très pratique (pression).

Il existe 14 parfums « tendance » à essayer  : du chocolat à la fraise en passant par des cocktails comme le mojito, la Pina Colada et le Cosmopolitan.

huile-de-la-tentation-mojito---flacon-30ml

« Voulez-vous Paris Ibiza » huile comestible à lécher sans modération.

huile-de-la-tentation-cosmopolitain---flacon-30ml

Comptez 7.90 euros le petit flacon.
Article réalisé avec Julien du magasin « plaisirs dévoilés » à Poitiers. Toutes les infos sur plaisirs dévoilés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *