A offrir aux hommes barbus et tendances

Messieurs, votre femme ou vos amis sont en panne d’idées cadeaux pour votre anniversaire ou votre fête, faites leur savoir que vous ne prenez pas l’entretien de votre barbe à la légère. Orientez vos proches vers des cadeaux utiles pour vous mais aussi pour eux. En effet, plus votre barbe sera belle, soignée et agréable au touché plus vous serez complimentés voir adulés.

jefaisleguet.fr -de-barbe-plus-de-kale-plus-de-cosmeto-world-wide-les-obsessions-beaute-de-la-semaine

1. L’huile à barbe

  • Idéale pour nourrir vos poils de barbe et hydrater la peau, l’huile à barbe est le produit de beauté tendance pour les barbus. Quelques goûtes suffise pour hydrater et structurer une belle barbe de hipster. L’offre d’huile à barbe est de plus en plus importante.

Huile à barbe: entretien de la barbe

2. Le baume à barbe

  • Pratique pour transporter, matière solide mais qui s’applique comme une crème sur la barbe, la baume à barbe est une bonne alternative à l’huile de barbe. Sa texture assure l’hydratation quotidienne de la barbe et sa bonne tenue. Facile à appliquer.

Baume à barbe

3. Le peigne à barbe

  • C’est l’outil indispensable du barbu qui prend soin de son apparence et qui souhaite garder une barbe impeccable tout au long de la journée. Notre conseil: misez sur un peigne en corne, petit, fin que vous pourrez glisser dans la poche de votre pantalon ou de votre veste.

Peigne à barbe L'Artisan Créateur

4. La brosse à barbe

  • En complément du peigne, la brosse à barbe en poils de sanglier est un accessoire idéal pour brosser la barbe bien sûr mais surtout pour la rendre plus douce, plus propre et plus lisse.

5. Le ciseau à barbe et moustache

  • Indispensable pour tailler les poils aux bords des lèvres et des narines, la paire de ciseaux à moustache doit être présente dans la panoplie du parfait gentleman barbu.

Ciseaux à barbe et moustache

6. La cire à moustache

  • La cire à moustache permet de structurer plus facilement la forme de votre moustache. Elle évite également que des poils ne prennent la tangente. La cire à moustache permet donc d’assurer un style et d’être sûr de sa moustache en toutes circonstances.

Cire à moustache

7. Le sèche barbe / lisseur de barbe

  • Les femmes ont leur sèche-cheveux, nous avons notre sèche barbe. Cet appareil est destiné aux hommes qui entretiennent une barbe d’au moins 5 cm de long. Ce sèche et lisseur de barbe effectue un travail impeccable pour vous assurer une belle barbe.

Sèche et lisseur de barbe longue

8. Le savon à barbe

  • Le nettoyage de la barbe fait partie du quotidien et ne doit pas être négligé. Des savons spéciaux pour barbe sont en vente pour une utilisation quotidienne. Ces savons sont généralement enrichis en produits hydratants et adoucissant pour laisser place à une barbe bien propre et soyeuse.

Joel-Alexander

9. Le shampoing à barbe

  • Tout comme les cheveux, la barbe a besoin de shampoing adapté pour une meilleure efficacité. En fonction de la nature de votre barbe (sèche, mixte, drue…) vous trouverez un shampoing à barbe adapté.

 

Shampoing pour la barbe: Ma Belle Barbe

10. La tondeuse à barbe

  • Si vous êtes adeptes de la taille de barbe à la maison de manière autonome, vous avez forcément besoin d’une bonne petite tondeuse à barbe sans fil. Pour choisir une tondeuse à barbe, arrêtez-vous sur l’autonomie sans fil, la précision et la matière des lames sans oublier sa maniabilité.

Tondeuse à barbe pour homme

Pour en savoir plus sur la barbe et savoir comment entretenir et faire pousser une grosse barbe, consultez nos nombreux articles sur le sujet.

4 trucs pour entretenir sa barbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *