Apple watch déconnectée

Avant le lancement d’un nouveau produit Apple, c’est toujours le même cérémonial : des centaines de fans squattent le trottoir des revendeurs des heures, voire des jours, avant la mise en vente officielle. Aujourd’hui, il n’y a personne devant les magasins. Ce matin, au premier jour du lancement de l’Apple Watch, aucun Apple Store ne disposait de montres en stock, en France comme partout ailleurs. Seuls quelques points de vente partenaires avaient reçu un nombre réduit d’Apple Watch, dont Colette à Paris.

 

  
Le lancement de l’Apple Watch est compliqué. La montre est exposée depuis deux semaines dans les Apple Store, mais il est impossible de l’acheter sur place et la situation pourrait se prolonger pendant plusieurs mois.

En attendant de produire des montres en nombre suffisant, Apple continue son battage médiatique autour de l’Apple Watch. La montre apparaît aussi dans de nombreuses parutions, ainsi qu’au poignet de stars, parfois dans les modèles les plus luxueux, ceux à plus de 10 000 euros. Pour celles et ceux qui ont pré-commandé le précieux sésame début avril, il faudra être patient, car il y a déjà rupture de stocks. Livraison prévue en juin… au plus tôt.

Quand on aime, on ne compte pas …. les semaines.


Pour en savoir plus sur les tarifs http://www.apple.com/fr/watch/built-in-apps/?cid=wwa-fr-kwg-watch-com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *