Après l’effort, le réconfort

Rien de mieux qu’un bon modelage relaxant après une journée de taf. Oubliés les collègues pénibles, les réunions interminables et autres dossiers sensibles. Marie, notre coach bien-être, confirme que les hommes se pressent de plus en plus nombreux pour profiter, eux aussi, des mains expertes des professionnels qui, pendant 30 minutes ou une heure, vont se promener le long de votre dos et de vos jambes.

Nouveauté de plus en plus appréciée: le massage à quatre mains. En pleine synchronisation, une paire de main s’occupe de vos jambes tandis que l’autre passe de votre crâne à votre dos, pendant 40 minutes… Ensemble et dans un mouvement presque chorégraphié. Un vrai bonheur! Attention, en institut, nous ne parlons pas de « massage réservé aux kinésithérapeutes » mais bien de modelage bien-être, même s’il y a une adaptation à la masse musculaire du client.

Je vous imagine en train de vous demander s’il faut se mettre nu pendant les soins prodigués? Réponse : NON… Vous porterez un sous-vêtement jetable ou pourrez garder votre boxer ( attention aux huiles qui risquent de le tâcher ).

Les huiles utilisées,  justement, parlons-en. Elles seront tièdes et parfumées, de la marque « Charme d’Orient » par exemple. Le client a le choix du parfum avant son massage.

Enfin pour une décontraction complète, le matelas ainsi que les serviettes sont chaudes. Une musique relaxante arrive également à vos oreilles.  Comptez de 20 à 90 € en moyenne pour ce moment de bonheur.

 

A vivre et à revivre encore et encore …

Vous êtes adeptes des massages ? Racontez-nous ce que cela vous procure.

Toutes les infos sur http://labaignoire-poitiers.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *