Auto découverte : Outlander PHEV de Mitsubishi

Que du bonheur !!! Voilà qui résume assez bien l’expérience que je viens de vivre au volant du nouveau Mitsubishi l’Outlander PHEV. Accompagné de Willy Gibot, conseiller commercial chez Mitsubishi, découvrons ce qui se cache sous les 1 tonne 8 de ce véhicule hybride et rechargeable sur n’importe quelle prise de courant.

Willy dites-nous en plus : « Hybride signifie que vous mélangez deux technologies : Un moteur thermique essence qui aura surtout pour but de recharger la batterie en roulant,deux moteurs électriques pour un total de 200ch et 4 roues motrices pour la sécurité de toute la famille. Nous sommes sur un gabarit de véhicule type S.U.V (5 personnes avec des places assez larges et un coffre d’un assez grand volume). L’avantage de cette voiture, c’est de ne pas être bridé par une technologie. L’électrique pour mon quotidien et l’essence en complément pour les grands déplacements soit plus de 800 kilomètres d’autonomie au global. Tout en sachant que votre Outlander PHEV pourra se recharger en le branchant sur n’importe qu’elle prise de courant et sans aucune installation particulière ».

« En matière d’équipements on trouve aussi le GPS, téléphone Bluetooth, caméra de recul, l’ouverture et démarrage sans clé et la climatisation automatique dès le milieu de gamme ».

En conduisant l’Outlander PHEV vous allez être détendu, sans vitesse à passer, sans gérer l’essence ou l ‘électrique. C’est le véhicule qui fait tout. Je rentre, j’appuie sur START et je peux rouler jusqu’à 120 km/h en tout électrique sans aucun bruit et sans polluer. Au niveau prix il vous en coûtera de 43 900 euros à 53 900 euros pour le haut de gamme avec un bonus de 6500 euros de l’État à déduire.

A découvrir dès maintenant. Plus d’infos sur www.cachet-giraud.fr

 

Une réflexion sur « Auto découverte : Outlander PHEV de Mitsubishi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *