Tendance : le calchemise

Voilà qui révolutionne toute la mode masculine: le calchemise, la chemise-caleçon! A découvrir absolument.


Il faut être honnête, nous avons tous eu au moins une fois la malchance d’avoir notre chemise qui, sortie du pantalon, laisse découvrir notre sous-vêtement voir plus de détails de notre anatomie.
Vous essayez, de façon discrète, de remettre ladite chemise (souvent trop courte) dans votre pantalon. Vous faites très attention, car vous ne voulez surtout pas être pris la main dans le pantalon. Une page de l’histoire peut maintenant être tournée et votre chemise ne sortira plus jamais de votre pantalon. Voici le Calchemise!

Une révolution. En plus, ça fait un carton, car la compagnie qui produit ces vêtements est déjà en rupture de stock.
Le calchemise est une avancée très sérieuse dans le monde de la haute couture. La chemise a quand même 5000 ans, il était bien temps qu’on la modernise enfin.
Le calchemise peut convenir à tout le monde. Que vous soyez classique, fashion ou hipster tout le monde va l’adopter.

Avec un pantalon, le calchemise est indétectable. Portez-le au travail et vous ne serez plus jamais débraillé. Il fallait juste y penser : un caleçon et une chemise qui ne font qu’une même pièce. Sachez que la société qui commercialise ce produit à pensé à tout. Il y a la petite ouverture à l’entrejambe par pressions pour les petites envies. Des styles et des couleurs différents vont voir le jour. Essayer, c’est l’adopter.

A découvrir sur le site calchemise

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *