C’est quoi le « Pop hairs »?

C’est un artiste, un professionnel de la Haute Coiffure à Paris. Comme pour la Haute Couture, le coiffeur imagine pour toutes les saisons, une collection. Rencontre avec Jordy Brechkoff, un créatif audacieux qui nous présente le « Pop hairs » .

EC_pophair_img04-228x330

 

Jordy, comment t’es venu l’idée du « Pop hairs »?

“Les couleurs flashy ne sont plus réservées aux célébrités, aux punk et autres stars du Hard Rock. Au cours de mes derniers voyages, j’ai remarqué combien en France les couleurs pastels ou flamboyantes étaient réservées à des gens peu classieux. Pourquoi une femme ne pourrait être sexy en tailleur Chanel et Louboutin tout en arborant un sublime chignon banane rose ? Pourquoi un homme ne pourrait-il parfaire son look d’une barbe haute en couleur ? Après tout, elle est devenue un accessoire à part entière.  Pour mes nouvelles tendances Printemps Eté 2015, j’ai voulu briser les règles et les conventions avec une collection Pop Art haute en couleurs ».

cosy-chic-branche-premier-ecrin-jordy-brechko-T-ebwZe7
Comment ça se concrétise pour l’homme?

« Apres Barbe Bleue et Barbe Rousse voici Barbe Rose. Un look hypster revisité d’une barbe colorée qui fait sensation cet été. Qualifiée de nouvel accessoire masculin, elle peut s’assortir au teint, à la couleur des yeux ou encore à la tenue vestimentaire ».

Il existe plusieurs techniques pour colorer ?

« Oui. Soit une barbe fugace qui va tenir juste le temps d’un week-end. Il s’agit là d’une couleur à base de craie qui s’estompe au fur et à mesure des shampoings. On peut décliner la barbe en rose, bleue, marron, jaune… Deuxième technique,  une barbe colorée qui va résister plus longtemps. On est ici sur une technique de coloration permanente comme pour les cheveux. On offre là aussi différents colories. Il est possible d’obtenir un résultat sympathique à partir d’une barbe de 5 jours ».

1129846_le-beau-male-web-tete-021144357141
Quelles sont les réactions des gens dans la rue?

« C’est très positif. Les gens de la mode adorent. Les hommes qui veulent s’amuser s’en donnent à coeur joie. En fait, le « Pop hairs » surprend, fait sourire mais ne laisse pas indifférent ».

Il vous en coutera 80€ pour une coloration de votre barbe. Toutes les infos sont à retrouver sur le site de Jordy Brechkoff Coiffeur de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *