Cet anti-rides est incroyable !

Le tournesol est une fleur magique. Elle se tourne en permanence pour trouver les rayons du soleil tout en résistant au rayonnement des UV. Partant du constat que le vieillissement cutané est dû à 80% à ces rayonnements, entrainant une perte d’élasticité des tissus, un changement de texture de la peau (épaississement ou amincissement) et l’apparition en superficie de nombreuses anomalies (petits vaisseaux, tâches brunes, rides et ridules), la société SAFRAL a choisi de recourir aux propriétés du tournesol, la plante la mieux armée pour lutter contre le rayonnement UV.

tournesol jefaisleguet.fr

La crème de jour anti-âge A 134 stimule le dynamisme cellulaire toute la journée, protège et lisse la peau grâce a un assortiment unique d’actifs naturels brevetés :
– Le pollen de tournesol, véritable cocktail biologique anti-âge composé de nombreuses vitamines (E, B5, pro-A) et oligo-éléments (Sélénium, fer,…), aide la peau à se réparer elle-même, les rides sont moins nombreuses et moins profondes.
– La menthe poivrée dont les propriétés circulatoire et vasoconstrictrice permettent l’apport de tous les éléments essentiels à la peau.
– Le romarin, antioxydant, permet d’éviter les rides et ridules.
– Le citron qui, avec les vitamines C et C2, prévient l’oxydation des cellules et favorise la formation du collagène.


La crème de jour s’applique sur l’ensemble du visage et du cou le matin. Elle hydrate durablement et apporte un effet fraicheur après le rasage.  Le système « 1 push 1 dose » dispense la dose exacte du produit à appliquer, telle que définie par les différents ajustements de la formulation. Plus de doute, plus de risque de contamination (car le pot n’est jamais ouvert) et surtout pas de consommation excessive !  La crème A 134 garantit le maintien des molécules actives à la surface de la peau, évite la diffusion passive hors de la zone cible et ainsi diminue les risques de toxicité tout en augmentant l’efficacité du produit.

La crème de jour anti-âge A 134 de SAFRAL coûte 47€ pour un pot Airless de 50 ml qui dure 3 mois.

Article écrit avec la complicité de Rémi de l’institut « Simplement bien » à Poitiers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *