Du jamais vu : une platine vinyle verticale

On craque pour la platine verticale Floating Record de Gramovox. Et vous?

Cette platine vinyle verticale est géniale !

Le fabricant Gramovox, spécialisé dans l’équipement audiovisuel vintage artistique, allie praticité et beauté à son dernier projet en date qui a pulvérisé ses objectifs de financement sur Kickstarter en un temps record. Plus de 900 000 dollars récoltés en une semaine.

La campagne de financement participatif pour la platine vinyle Floating Record n’a eu besoin que de quelques heures pour atteindre son objectif de 50 000 dollars. Une semaine après le lancement, Gramovox avait carrément récolté plus de 900 000 dollars ! Ce design inédit pour une platine permet de lire les vinyles non plus à l’horizontale mais à la verticale pour ainsi libérer de l’espace dans son salon et mettre encore mieux vos disques en valeur !

Platine vinyle verticale Gramovox

Un socle en bois brut de 25cm/43cm soutient cette platine au design épuré. Le fabricant loue la facilité d’utilisation de cet appareil, qui n’est pas réservée aux audiophiles inconditionnels, et une très belle qualité d’écoute malgré son design peu conventionnel. Il intègre amplis et enceintes pour une écoute immédiate, sans ajout de câble et d’autre matériel.

Mettez vos disques vinyles en valeur

Plusieurs types de platines minimalistes sont déjà sur le marché, mais, avec cette approche verticale, Gramovox innove vraiment. Le record de financement en à peine quelques jours montre l’engouement accru pour les vinyles et la tendance actuelle à miniaturiser ses appareils du fait du manque de place grandissant dans les foyers citadins.

Platine vinyle verticale Gramovox

Pour commander votre Floating Record en bois de noyer ou d’érable pour 349$ (environ 310 euros) rendez-vous sur kickstarter.com. Leur livraison est annoncée pour décembre 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *