Je n’arrête pas de vous le dire au fil des articles de « jefaisleguet.fr ». Choisir ses sous vêtements c’est aussi important que de choisir un pantalon ou un tee shirt. Il faut se sentir à l’aise avec. Pour être sûr d’aprécier ses achats, je vais partager avec vous quelques petits conseils pour que vos sous-vêtements masculins vous mettent vraiment en valeur, que vous soyez slips, strings ou boxer !
Un petit conseil de base, choisissez la juste taille pour vos sous vêtements. Celà peut paraître bête mais une taille trop large ou trop serrée vous gâchera la journée ! Chez certaines marques, un S est en fait un M ou inversement.
N’essayez pas de choisir une taille en dessous de ce que vous faites réellement. Vous risquez de faire ressortir vos petits bourrelets et vous sentir ridicule – ce qui n’est pas le but des sous-vêtements ! Chez certaines personnes, il faudra mettre en valeur des cuisses musclées, chez d’autres, il s’agira de cacher quelques rondeurs.
Le boxer est une version revisitée du slip, d’abord quand il est sorti dans les années 90 et encore aujourd’hui, c’est un best seller. Le boxer offre l’avantage d’un meilleur confort et d’un meilleur maintien, avec de plus, le côté esthétique en prime. Même sous des vêtements très serrés, on ne distingue pas de démarcations. C’est un avantage indéniable du boxer !
Si vous portez un short ou un pantalon moulant, un mini slip ou un boxer conviendra plus qu’un caleçon. Si vous allez aller à la gym, un jockstrap pourrait vous convenir. Dans le même temps, identifiez les zones à cacher et les zones à montrer ; sachez vous mettre en valeur. Enfin, réfléchissez à l’occasion pour laquelle vous désirez porter ces sous-vêtements : pour aller travailler, pour aller à une soirée, un mariage? Essayez de penser à tout cela.
Prenez soin de vos sous-vêtements !!!
Cela dépend de ce qui est indiqué sur l’étiquette, mais pour ce qui est de laver ses sous-vêtements, je recommande toujours de laver à la main. La durée de vie de vos sous-vêtements dépend non seulement de la fréquence à laquelle vous les portez, mais aussi du soin que vous leur portez !
Pour ceux qui souhaitent laver leur lingerie en machine, pensez à la protéger dans un filet de lavage. Ce petit investissement préservera vos sous-vêtements d’une manière étonnante !