Comment ne pas être ridicule en bonnet

Les températures du matin se rapprochent maintenant de zéro, il est temps de sortir les bonnets! Mais à quel modèle confier notre look ? Voici une sélection en fonction de votre style.


Le bon gros bonnet à pompon pour casser son look sérieux.

Il est souvent bien large et recouvre donc la totalité du crane. C’est un bon argument pour les frileux. Le pompon est-il nécessaire? Oui messieurs, le pompon est tendance. Et ne le niez pas, il vous fait forcement penser à votre douce grand-mère qui tricotait ou à un voyage en classe de neige en CM2. Un peu de nostalgie.

La chapka pour souligner son look casual.

Ce modèle est idéal pour ceux qui se lèvent tôt, prennent le vélo ou qui ont juste adopté cet hiver le look baroudeur. Au début il fallait oser mais impossible ensuite de la quitter. Si vous n’avez pas peur de tomber accro, foncez!

Le mini bonnet pour les superficiels.

Rien de négatif là dedans mais ce micro bonnet n’est pas fait pour réchauffer ses oreilles! Ce modèle est tendance et se porte roulotté à la façon du commandant Cousteau. On laisse dépasser un peu de cheveux sur le devant et on affiche son look de hipster.

Une fois son bonnet adopté il ne reste plus qu’à trouver les gants et l’écharpe assorties. Pour les bonnets colorés et à motifs préférez des couleurs unies pour le reste de votre attirail. Mais si vous avez opté pour un bonnet sobre n’hésitez pas à choisir une écharpe bariolée. Un peu de couleurs en hiver donnent le sourire à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *