Comment ranger vos sous-vêtements ?

Il y a autant de façons de ranger vos tiroirs de sous-vêtements qu’il y a de sous-vêtements achetés. C’est un débat que certains ont depuis la création des sous-vêtements homme (au moins). L’organisation de votre tiroir (ou vos tiroirs) est aussi personnelle que l’est votre manière d’acheter vos sous-vêtements. Aujourd’hui, je vais tenter de répertorier les façons les plus populaires de ranger vos sous-vêtements messieurs.
underwear drawer crisis.jpg jefaisleguet.fr

 1. Par style
L’organisation la plus populaire est de ranger par style. C’est un bon moyen de faire pour les hommes qui ont beaucoup de sous-vêtements très différents les uns des autres. Si vous n’avez que des boxers, ce sera carrément inutiles. En revanche, si vous aimez les jockstraps, les strings, les caleçons et les slips, les ranger chacun dans un tiroir différent pourrait grandement vous aider.
2. Par marque

Vous n’êtes pas fidèle à une marque en particulier ou au contraire vous voulez retrouver facilement vos boxers Andrew Christian ou ES Collection ? Triez vos sous-vêtements par marque. Comme ça, vous n’aurez pas à chercher longtemps pour votre marque préférée.

calecon-de-gabriac.jpg jefaisleguet.fr
3. Par couleur
Vous aimez bien avoir des sous-vêtements colorés ? Vous aimez bien faire correspondre vos sous-vêtements avec ce que vous portez ? Cette organisation pourrait vous aider à trouver facilement votre sous-vêtement bleu ciel ou votre boxer vert émeraude. Vous pouvez les ranger comme les couleurs de l’arc-en-ciel, du rouge au violet. Ce n’est pas la seule façon. Vous pouvez aussi mettre vos couleurs préférées ensemble. Le choix est sans fin.
4. Par ordre de préférence

Est-ce qu’il y a une dizaine de sous-vêtements masculins que vous aimez par dessous tout et que vous portez très souvent ? Mettez-les en avant pour éviter de passer 5 minutes à les chercher tous les matins. Après, il est aussi possible de combiner avec les autres méthodes, comme mettre votre marque préférée en avant ou votre couleur fétiche. Il n’y a pas qu’une seule organisation possible.

underwear drawer.jpg jefaisleguet.fr
5. Pas de rangement

Ou sinon, vous pouvez faire le contraire de tout ce que je viens de citer et jeter tout vos sous-vêtements dans votre tiroir et le matin, prendre le premier qui vous tombe sous la main. Cela rendrait, je suis sûr, certains de mes lecteurs complètement fous mais en fait, il y a pas mal de personnes qui s’en fichent totalement !

menlook-slip-boxer-SIL16-TOP-1016x559.jpg jefaisleguet.fr

Moi, je les range par favoris. Je mets dans le tiroir le plus accessible tout mes sous-vêtements préférés. Dans celui du dessous, je mets ceux qui sont pas mal mais qui ne sont pas aussi beaux que ceux du dessous et le dernier tiroir du bas, c’est pour les vieux sous-vêtements. Ceux qui ne sont pas trop à la mode en ce moment mais je les aime bien quand même et je pourrais les porter si tout les autres sont sales ou si j’ai envie de changer. Vous avez opté pour quelle organisation?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *