1. Par style
2. Par marque
Vous n’êtes pas fidèle à une marque en particulier ou au contraire vous voulez retrouver facilement vos boxers Andrew Christian ou ES Collection ? Triez vos sous-vêtements par marque. Comme ça, vous n’aurez pas à chercher longtemps pour votre marque préférée.
3. Par couleur
4. Par ordre de préférence
Est-ce qu’il y a une dizaine de sous-vêtements masculins que vous aimez par dessous tout et que vous portez très souvent ? Mettez-les en avant pour éviter de passer 5 minutes à les chercher tous les matins. Après, il est aussi possible de combiner avec les autres méthodes, comme mettre votre marque préférée en avant ou votre couleur fétiche. Il n’y a pas qu’une seule organisation possible.
5. Pas de rangement
Ou sinon, vous pouvez faire le contraire de tout ce que je viens de citer et jeter tout vos sous-vêtements dans votre tiroir et le matin, prendre le premier qui vous tombe sous la main. Cela rendrait, je suis sûr, certains de mes lecteurs complètement fous mais en fait, il y a pas mal de personnes qui s’en fichent totalement !
Moi, je les range par favoris. Je mets dans le tiroir le plus accessible tout mes sous-vêtements préférés. Dans celui du dessous, je mets ceux qui sont pas mal mais qui ne sont pas aussi beaux que ceux du dessous et le dernier tiroir du bas, c’est pour les vieux sous-vêtements. Ceux qui ne sont pas trop à la mode en ce moment mais je les aime bien quand même et je pourrais les porter si tout les autres sont sales ou si j’ai envie de changer. Vous avez opté pour quelle organisation?