Comment trouver des idées déco?

La rentrée est synonyme de bonnes résolutions mais  c’est aussi très souvent l’occasion de faire un peu de tri dans sa déco !
Vous le savez, les français sont des grands fans de déco (en tout cas pour 83% d’entre eux en 2014 !). Au vue des nombreuses émissions de télévision parlant de ce sujet, il aurait été étonnant du contraire, non ? D’ailleurs, selon une étude, ce sont ces émissions qui seraient leur principale source d’inspiration. Juste après, c’est sur le Web que ces fans passent du temps pour trouver les infos déco et les dernières tendances.
Plus qu’à la télé, le web fourmille de dizaines, que dis-je, de centaines de sites évoquant le secteur de la déco ou plus globalement de l’aménagement de la maison : sites marchands (Ikea, Castorama ou autres Leroy Merlin), blogs ou pages sociales (chaînes Youtube, Facebook…) sont les plus prisés pour connaître les dernières tendances déco. Faisons le point.

déco jefaisleguet.fr

Dernièrement, nous avons découvert un site qui regorge d’idées de déco et d’aménagement intérieur et extérieur. Non non, il ne s’agit pas de mastodontes tels que Maginéa ou Delamaison… mais plutôt d’un site encore peu connu du grand public à l’heure actuelle. Jardindeco.com ! Si vous n’en avez jamais entendu parler, je ne peux que vous inviter à y jeter un coup d’œil. L’avantage de ce site, c’est qu’en plus de trouver tout un tas d’idée tendance, on y découvre des objets originaux, que l’on trouve difficilement ailleurs. En même temps, avec près de 8000 références, il y a de quoi faire…
L’avantage avec ce genre d’entreprise, c’est qu’ils gardent une certaine proximité avec leurs clients. Par exemple, le SAV est situé dans leurs locaux, à Poitiers. C’est toujours intéressant de savoir que presque tout est centralisé, et pratique en cas de pépin !

jefaisleguet.fr
Pour toutes vos envies de déco, que ce soit pour vous, ou pour offrir, n’hésitez pas à prendre une bonne dose d’inspiration chez « jardindeco.com ». Ce qui est intéressant, c’est la diversité de styles qui peuvent y régner : que vous soyez féru de déco scandinave, industrielle ou rétro/vintage, vous trouverez plein d’idées de déco et d’aménagement intérieur et extérieur correspondant à votre style. Une vraie mine d’or, un vrai générateur d’envie !

Visitez le site jardindeco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *