Connaissez-vous 2Homs ?

En mode observation pour repérer les nouveautés qui feront les succès de demain, j’ai peut être découvert une perle rare : 2Homs. Un groupe composé de Théo et julien  (Sir crêpe et Mister farçi). Vous allez forcément en entendre parler. Comme ils sont tendances, jefaisleguet.fr les a rencontré.

2homs jefaisleguet.fr

Bonjour Théo et Julien. Ce que j’ai remarqué directement chez vous c’est votre look.

Merci. On a vraiment travaillé un concept, un design autour du noeud papillon. C’est important d’avoir une identité visuel. Notre look est aussi particulier : esprit vinage et moderne sans extravagance On est surtout des amuseurs. On propose un moment festif dans la bonne humeur. On s’amuse beaucoup avec les vêtements vintage.

2homs les 2 jefaisleguet.fr

Présenter nous le concept de 2Homs.

On fait des cover (reprise) de chansons très connues comme  « l’aigle noir » de Barbara ou Bezu « la queue leu leu » en passant par « baby one more time » de Britney Spears. On demande au public quelles chansons ils veulent entendre et, en direct,  je vais chercher les paroles sur internet. Julien improvise une musique et on joue le morceau. Parfois je ne connais pas le titre original. Tout le monde redécouvre la chanson. On la décortique complètement.

Vous êtes depuis longtemps dans la musique?

On a travaillé dans de nombreux groupes. On a toujours eu envie de faire de la musique. On adore l’improvisation. C’est un vrai moment de partage.

2homs theo jefaisleguet.fr

Le cover est à la mode sur internet. Quel est votre truc en plus?

On ne reprend pas le morceau de façon classique donc, on casse complètement le titre original. C’est une vraie nouveauté. On a en plus un look un logo et une vraie identité. Voilà ce qui fait notre différence.

2homs julien jefaisleguet.fr

Vous jouez avec de drôles d’instruments.

On prend des objets de la vie quotidienne : rouleaux de scotch, oeufs, ballon,  un clavier d’ordinateur… On sample les voix et les instruments.  Si les gens nous donnent des objets et on joue avec.

Vous suivez les tendances?

Oui au quotidien. On observe beaucoup ce qui se passe autour de nous. On regarde mais on ne s’inspire pas de ce qui existe déjà.

2homs 3 jefaisleguet.fr

Comment voyez-vous votre avenir?

C’est un concept qui trouve sa place sur scène.  On a envie de faire des premières parties et jouer les titres de l’artiste qui sera la vedette. La proximité avec le public, c’est ce qu’il y a de plus important pour nous.

Retrouvez 2Homs sur Facebook 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *