Connaissez vous E.S Collection ?

drapeau-anglais-royaume-uni jefaisleguet.fr

C’est devenu la marque incontournable de sous-vêtements pour hommes. ES Collection est à la pointe de la tendance. Découvrons ensemble cette « success story » made in Espagne.

jefaisleguet.fr ES

ES Collection a été fondée en 2006 à Barcelone, en se consacrant à la conception, la fabrication et la vente de maillots de bain pour hommes. Après un énorme succès en Espagne,  l’expansion a commencé dans d’autres pays et régions, comme le reste de l’Europe (Royaume-Uni, l’Italie, la France, l’Allemagne et le Danemark pour ne citer qu’eux) ainsi que les Etats-Unis, le Japon, la Russie, le Canada et le Mexique. Actuellement, la société catalane dispose de 30 boutiques dans certaines des villes les plus importantes du monde et a une présence dans plus de 200 autres points de vente répartis dans le monde entier.

ES collection jefaisleguet.fr

Le secret de la réussite :  un désir de se différencier des autres marques orientées vers les hommes. ES Collection inventé et breveté le « pick-up » dans son maillot de bain mâle (une coque de mousse qui permet d’améliorer l’esthétique et donne un effet d’augmentation instantanée du volume des attributs masculins sans laisser de traces sur le devant du vêtement). La société va aussi lancer le tatouage solaire (également breveté par ES Collection), une forme de matériau semi-transparent, incorporés dans la conception de maillots de bain qui permet aux rayons du soleil de passer à travers le vêtement et laissent des formes amusantes, sous la forme de lignes de bronzage, sur la peau.

ES collection jefaisleguet.fr

Presque tous ses produits font fabriqués en Espagne. Après le succès des ventes de maillots de bain, la marque a décidé de se développer dans la conception, la production et la vente de sous-vêtements et de lingerie, sportswear, streetwear et accessoires pour hommes. Tous ces produits sont maintenant des éléments permanents et sont inclus et mis à jour dans toutes les nouvelles collections chaque saison.

 

ES jefaisleguet.fr

Il existe différents modèles de sous-vêtements et maillots de bain, comme au Wonderslip, Wonderboxer, Wonderslim, wonderswim et ainsi de suite. Tous ces éléments sont des éléments habituels dans toutes les collections, mais la conception change à chaque saison afin que les clients se voient offrir une grande variété de produits et sont en mesure de profiter de l’innovation à chaque nouvelle saison.

ob_50c4d0_es-collection-itze-11

La philosophie de ES Collection est très clair, comme est son marché cible. L’intention de la société est pour le marché masculin de se sentir identifié avec la marque et le style de vie qu’il présente.
ES collection veut montrer un homme libéré, sans tabous que ce soit, toujours attrayants.

6a00e54ef49d0a883301bb07a84705970d-500wi

La cible :  les hommes qui aiment prendre soin de leur apparence, s’habiller bien, et de tenir à jour avec les dernières tendances. Tous ceux qui aiment se sentir bien dans leur corps.
Jusqu’à il ya quelques années, seulement des femmes pouvaient vraiment profiter de ce genre de pratiques, mais les temps ont changé et maintenant il ya autant, sinon plus, d’hommes que de femmes qui prennent soin d’eux.

Les campagnes de publicité de la marque ont révolutionné le marché à plus d’une occasion.  ES Collection a toujours osé utiliser la sensualité de l’homme en mettant en valeur la beauté du corps masculin qui porte un sous-vêtement. L’attention au détail au millimètre au sujet de ses images, création d’un message avec les valeurs qui attirent et en même temps transmettent certaines sensations, sont ses grands principes.

J’ai testé pour vous deux nouveautés de la collection 2015 :

Le maillot de bain Sailor bikini

ES Collection bain jefaisleguet.fr

Slip de bain taille basse très sexy grâce à sa coupe tanga parfaitement ajustée. Rayures horizontales dans le style marinière. Système Pack Up intégré avec mousse amovible pour mettre en avant votre masculinité. Bague métallique signée ES Collection sur la hanche gauche. Cordon de serrage. Un maillot de bain confortable et agréable à porter. Prix conseillé 60€

Le boxer Etymon vintage

Boxer doux et confortable en mélange de modal et de coton. Motif imprimé d’inspiration vintage. Bandes latérales et bordures de couleurs contrastées. Ceinture élastique avec logo ES Collection en silicone. Très agréable et bien coupé, il assure un maintien correct. Prix conseillé 30€

un125-cross-print-retro-short-boxer

un2125-cross-print-retro-short-boxer

Retrouvez tous les modèles sur le site ES Collection 

Vous connaissez la célèbre marque espagnole ?  Dites nous ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *