Des sous-vêtements sexy et colorés pour l’hiver

Une nouvelle collection de sous-vêtements de la marque Addicted  c’est toujours un événement. Voici justement les derniers venus pour la saison , très colorés et très sexy. L’hiver sera chaud !

AD_bubbly_04_promo

Appelé Bubbly pour sa fraîcheur, personnage coloré et jovial, voici une nouvelle collection Addicted très innovante grâce aux nouveaux tissus utilisés tels que le polyamide et du spandex.

AD_bubbly_03_promo

Avec ces nouveaux tissus, les vêtements vous donnent un ajustement exceptionnel. Vous aurez remarqué la présence de tissus semi-transparents comme le tulle,  qui rend l’ensemble très sensuel et audacieux. Addicted, une fois de plus, est pionnière en matière d’innovation en mélangeant les matières sur un même sous-vêtement. Confort, maintien et mise en valeur de votre corps sont garanties.

AD_bubbly_01_promo

En outre, pour cette campagne, voici venu trois modèles russes de grande reconnaissance dans ce pays: David Lurs, Alexander et Alexander Krupnov Dor.

AD_bubbly_06_promo

Chacun a un profil très particulier: l’athlétique David, le masculin Alexandro et le baby-face encore tonique et athlétique Alexander. Rien de mieux pour mettre en valeur les dessous.

AD_bubbly_05_promo

Comptez environ 30€ pour un slip ou boxer.

Retrouvez tous les modèles sur le site addicted.

Seriez vous prêt à porter ses sous-vêtements ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *