Detox au persil : le bouquet

Les fêtes sont bien passées et pourtant nous n’arrêtons pas d’enchainer les repas. C’est qu’il faut souhaiter la bonne année aux amis , à la famille aux enfants …Ensuite il y a la galette des rois et les crêpes. Bref une orgie de nourriture. C’est donc le moment de sortir la carte détox. Nous allons utiliser un produit simple à trouver : le persil.

4013f4e69c60cb2b82109e jefaisleguet.fr

Le persil est connu comme un détoxifiant naturel du corps et c’est la meilleure façon de libérer notre corps de toutes ces  lourdeurs.
Il aide également dans le traitement de l’inflammation et des infections. Il a été démontré utile en tant que combattant contre la polyarthrite rhumatoïde et l’enflure des articulations. Cette petite herbe verte contient du potassium, calcium, manganèse, fer, magnésium et vitamine K.

67076801 jefaisleguet.fr

Comment utiliser le persil:
Il peut être utilisé de deux façons simples : vous pouvez le haché et le mettre dans un plat ou l’ajouter à un smoothie ou même le faire bouillir pour le boire en infusion dans le thé.
Pour les hommes souffrant des problèmes avec la cellulite, il est conseillé de faire du thé de persil et d’en  boire toute la journée. De cette manière, elle encourage la décharge des fluides retenus et la cellulite devient moins visible.

Pour calmer l’inflammation:
Placer dans un mélangeur ½ tasse de persil frais, hacher 2 pommes, 2 carottes moyennes, 2 céleri. Placez tous les ingrédients dans un blinder, bien mélanger pour obtenir la boisson homogène et boire une fois par jour sous forme de cure. Idéal après une séance de sport.

Smoothie-détox-jefaisleguet.fr

Pour finir sur le sujet, sachez que la detox au persil est très tendance donc vous risquez de  devoir partager votre secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *