Du nouveau pour perdre quelques kilos

Ah, les fêtes et ses excès. Il est grand temps de reprendre un peu soin de son corps. Comment perdre les 3 kilos pris durant cette période d’orgies culinaires? Voici une nouveauté qui vous aidera  à brûler de la graisse et à renforcer vos muscles. Il s’agit du programme ZEN BODI! Découvrons ensemble comment ça marche.

Weight loss

ZEN BODI est une gamme de 3 produits conçus pour 3 objectifs : Stopper les fringales, commencer à brûler les graisses et reconstruire les muscles.

bodi 1

Il se compose de 3 produits :

1- ZEN SHAPE

Conçu pour vous aider à retrouver un niveau acceptable de LEPTINE et d’ADIPONECTINE pour vous éviter les fringales et la sensation de faim.

– La (mangue africaine), (Irvingia Gabonensi)s, va aider à réguler le taux de LEPTINE,
– Le Thé vert, maintiendra les taux d’EPINEPHRINE et aidera à bruler les graisses.
– La cétone de framboise, idéal si vous avez un gros appétit, Va rechercher toutes les cellules graisseuses de votre corps pour les transformer en énergie en augmentant les niveaux d’ADIPONECTINE.

Ces 3 ingrédients ensemble réduiront le taux de G3PDH ainsi que le risque de convertir se sucre en graisse.

ZB 1

2- ZEN FIT

Conçu pour minimiser la perte de muscles et regagner les muscles perdus.
C’est une boisson à base d’acides aminés qui se présent en forme de sticks.

Composition par stick : 20g de protéines, acides aminés à chaine ramifiée, L-leucine

Les acides aminés sont essentiels à votre santé, mais votre corps ne peut pas en produire par lui-même.
Plus nous vieillissons, plus il est difficile de faire et maintenir du muscle avec de l’exercice, cependant des études ont montré que ce dont nous avions le plus besoin, c’était un acide aminé appelé
La L-leucine.

L-Tyrosine augmente le métabolisme de base et maintien la production de la glande thyroïdienne qui peut chuter en période de régime.

Les acides aminés à chaîne ramifiée sont particulièrement importants puisqu’ils sont capables d’épargner ou retoucher des muscles touchés par l’exercice.

Les acides aminés activent également les neurotransmetteurs du cerveau responsables d’une meilleure humeur.

ZB 2

3- ZEN PRO

La protéine est l’énergie ultime pour un muscle. C’est pourquoi il y a dans ZEN PRO, un mélange de protéines. (Petit-lait, riz, pois et poudre de chia, contient également un mélange de probiotiques et bactéries saines pour optimiser la digestion et vous aider à rester mince).

 

61

Comme tout le monde parle de ce produit, j’ai décidé pour « jefaisleguet.fr » de tester pour vous une cure d’un mois. Rendez-vous fin mars avec mes impressions.

Attention, il est évidemment indispensable de faire un peu de sport pendant la cure et de faire un minimum attention à ce que vous allez manger.

Pour toutes les infos concernant ce produit vous pouvez contacter Delphine  Courtois :

philaejeunesse@gmail.com

Page Facebook : Delph & Jeunesse

 

Une réflexion sur « Du nouveau pour perdre quelques kilos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *