En mars, ils font le guet : Antoine Vu et Gabriel Picard

C’est au cœur de Paris que l’agence « Atomic Soom » a su réconcilier geeks barbus et graphistes ultra-arrogants afin d’en tirer le meilleur de leur union.  Antoine Vu et Gabriel Picard sont des jeunes dirigeants bien dans leur peau.  Ils sont comme des centaines de garçons de leur âge,  à la fois fougueux et posés, avec la tête bien ancrée sur les épaules. Ils croquent la vie à pleines dents et profitent des instants présents. Des mecs bien dans leur époque que « jefaisleguet.fr » a décidé de vous présenter.

IMG_4276

jefaisleguet : Bonjour Antoine et Gabriel. Comment s’est passé votre rencontre ?

Antoine et Gabriel : « Nous sommes amis depuis 9 ans. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l’école. Nous avions un projet  de fin d’année scolaire commun  « Sacré Raoul ».

Gabriel-Picard-Antoine--F3

JFLG : Comment est né Atomic Soom?

A & G : « Après avoir travaillé ensemble pendant 4 ans a l’école, nous avons décidé  de créer notre société « Atomic soom » il y a 4 ans. Le concept : réconcilier le milieu du cinéma d’animation, du jeu vidéo et de proposer des séries animées interactives. On créé du contenu pour les tablettes et autres supports ».

locaux-cuisine_atomic-soom_studio-agence-motion-design-digitale-paris-1024x681
JFLG : En regardant l’équipe, on s’aperçoit qu’il y’ a pas mal de looks différents. Un vrai mélange des genres? Même chose pour le studio où vous travaillez?

A & G : « Notre équipe est composée de jeunes avec un look décontracté. Il y a plusieurs styles. Vous avez surement repéré que, dans une équipe d’informaticiens, il y a toujours un hipster. On représente l’image de notre métier. Tout va ensemble : le look et la déco du studio. Nous sommes dans un endroit qui reflète notre image. Il faut un minimum de cohérence ».

equipe_production_atomic-soom_studio-agence-motion-design-digitale-paris-1024x683
JFLG : Justement quel est votre style à vous 2 ?

A & G : « Gabriel, par exemple,  a un look hipster qui demande un entretien de fou mais n’est pas attaché à un style. Sa compagne le conseille. Il déteste le violet même dans ses créations. Antoine aime la mode et les dernières tendances. C’est sa mère qui choisit son look. Mdr. Il ne veut pas rentrer dans une case car c’est extrême ».

JFLG : Quels sont vos conseils beauté ?

A & G : « De l’eau sur le visage pour se réveiller. Pour la barbe, il y a des soins, de l’huile et d’autres produits qui demandent d’avoir un peu de temps pour l’utilisation. Après, nous faisons attention à nous au quotidien. Gabriel ne s’épile pas et  Antoine est un adepte de la tondeuse. Il utilise aussi des produit de la marque Skin pour se faire des masques ».

equipe_salle_reunion_atomic-soom_studio-agence-motion-design-digitale-paris-1024x555

JFLG : Quels sont vos particularités?

A & G : « Nous sommes sensibles. Antoine est un adepte du rangement et de la propreté. Il possède des oreilles ultras sensibles. Attention à ce que vous murmurez autour de lui. Il entend tout. Gabriel, quand à lui, est fan des séries comme » Gossip girl ». Il adore regarder les séries télé avec son amie ».

JFLG : A quelle époque auriez-vous aimé vivre?

A & G : « On est bien dans notre époque. C’est intemporel de vivre en 2016. Tu peux piocher dans toutes les époques. aussi bien du coté  chez les dandys que dans les années 80 ».

IMG_4278 2

JFLG : Vous avez un message pour nos lecteurs ?

A & G : « Vivez avec votre temps et dites non aux stéréotypes. Vous pouvez  prendre soin de vous et être viril. Respectez votre corps pour vous et pour les autres qui vous regardent. Enfin, notre devise est un peu la suivante : Tu peux rentrer dans un moule mais c’est à toi de le personnaliser ».

IMG_4277

Visite du studio « Atomic Soom » avec Antoine :

Retrouvez toutes les infos sur atomic-soom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *