Epilation définitive : comment ça marche?

Qui n’a pas rêvé un jour de ne plus avoir à se raser la barbe ou à s’épiler le dos. Il existe une solution radicale pour ne plus avoir le moindre poil au menton : l’épilation définitive. Petite visite dans un centre qui propose cette technique en compagnie de Julien Pelardy notre guide. Je t’aime, beaucoup, passionnément …..

 

Comment ça marche Julien ?

« Je dessine les zones que je vais traiter, là ou il y a de la pilosité. Je marque les grains de beauté pour ne pas passer dessus avec la machine. Je désinfecte les zones à traiter. J’applique un gel échographique. J’utilise une machine ultra-performante qui s’adapte à tous types de poils et de peaux. Tous les traitements seront donc différents en fonction des personnes.

Ensuite,  je déclenche la machine manuellement et je suis capable de faire un flash toutes les 1,5 secondes.  Un seul flash suffit à détruire le bulbe ».

 

Combien de séances sont nécessaires?

« Pour arriver à un résultat définitif, il faudra 5 à 6 séances. On peut enlever tous les poils de toutes les parties du corps (jambes, dos contours de barbe). Seuls les orifices et le crâne ne seront pas traités aussi bien chez l’homme que chez la femme. Nous appliquons un forfait illimité pour une zone. Le client paie un résultat ».

 

Parlons des zones « dites » sensibles comme les testicules. Cela doit être douloureux?

« Rassurez vous, ça ne fait pas mal. Pour ces zones il existe une crème anesthésiante. Le ressenti est comparable à un coup d’élastique. C’est complètement supportable. L’homme vient en majorité pour s’épiler le dos, le torse et le ventre.

Il n’y a pas de danger. Avant la première séance, il y a un rendez-vous d’information de 30 minutes. On vous fera un diagnostique de peau et de pilosité. On vous expliquera le système de la lumière pulsée puis on réalise un flash-test . La durée de la séance dépend de la zone à traiter ».

 

« Avant de travailler sur une zone, il faut que la personne ce soit rasée  cette partie du corps le matin même. Attention, une fois le bulbe détruit, impossible de revenir en arrière. Les poils ne repoussent plus jamais ».

 Toutes les infos sur la page Facebook de DepilTech

Merci à Julien Pelardy et Alan.

 

Etes-vous prêt pour l’épilation définitive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *