Etre ou ne pas être ……

 

image2.PNG

Son visage vous dit forcément quelque chose …. Non ? Alors peut être que son torse nu vous aura marqué dans l’émission « Danse avec les stars saison 5 ».

Ah voilà que la mémoire vous revient !!! Oui il s’agit bien de Rayane Bensetti. Et c’est à la télé qu’il a décidé de faire son coming out. En effet dans la série « Clem » diffusée sur TF1, le comédien qui joue le rôle de Dimitri dans la série dévoile son homosexualité à sa mère. Attention à ne pas se méprendre ….. C’est juste un rôle … Donc tout est fictif….. N’empêche qu’après la diffusion de l’épisode « c’est pas gagné  » de la série Clem, Twitter s’est emballé : Les filles pleurent de voir encore un beau gosse avoir une attirance pour les hommes. Pour la communauté gay le message est unanime : Vous voyez …. On vous l’avait dit !!!

Embarrassé par temps d’ardeur, le jeune comédien a préféré rappeler que le fait que ce sujet soit abordé dans une série aide à l’intégration des jeunes homosexuels et de préciser que dans la vraie vie il est encore célibataire….. Comme ça tout le monde est content. CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *