Faites des selfies, pas la guerre

Il y a quelques mois, nous avions découvert un Tumblr où les armes étaient purement et simplement effacées de scènes de films bien connues. Aujourd’hui, prenez donc une perche à selfie pour remplacer mitraillette, pistolet, épée, baguette magique ou autre sabre laser dans des scènes de films culte et vous avez le nouveau Tumblr « Guns replaced with selfie sticks ». C’est décalé et très amusant.

gal-guns-replaced-with-selfie- jefaisleguet.fr

Comme son nom l’indique Tumblr « Guns replaced whith Selfie Sticks » remplace toutes les armes de films culte par des perches à selfies. C’est drôle et efficace. Après les armes remplacées par des pouces levés, des limaces géantes à la place des guitares ou même des parts de pizzas substituées aux bagues de demande en mariage, c’est donc au tour des selfie sticks de prendre la place d’armes diverses et variées.

gal-guns-replaced-with-selfie-sticks-jefaisleguet.fr

 

Avec ce tumblr, imaginez simplement Arnold Schwarzenegger dans Terminator avec non pas une arme à la main mais une perche à selfie ! Même chose avec Harry Potter qui n’a plus de baguette magique mais son selfie stick!

Guns replaced with selfie sticks - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Cela fonctionne tout aussi bien avec des scènes de The Dark Knight, The Matrix, Star Wars, L’inspecteur Harry, Le Bon la Brute et le Truand, Voyage au bout de l’enfer, Indiana Jones, Il faut sauver le soldat Ryan ou Full Metal Jacket. Oui, la liste est longue !

gal-guns-replacedjefaisleguet.fr

Ce Tumblr a le mérite d’utiliser des scènes de films culte qui prennent un tout autre aspect une fois que les armes sont remplacées par des perches à selfies. D’ailleurs, un selfie peut être une arme redoutable. La preuve : les selfie sticks sont même interdits dans certains musées et lieux publics.

gal-guns-replaced-with-selfie jefaisleguet.fr -6--800x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *