Gagnez 10 ans avec le lifting manuel du visage

Le lifting manuel du visage est une technique anti-âge exclusivement manuelle et naturelle. Créé par Sophie Meyer, consultante internationale renommée dans le monde de l’esthétique et du bien-être, ce massage bien-être original est inspiré par les principes de beauté occidentaux, centrés sur l’anatomie et la physiologie, et sur l’art ancestral de la médecine orientale, travaillant sur les énergies, via la stimulation des points d’acupuncture.

Parenthese-Lifting-jefaisleguet.fr

Il s’agit d’une méthode anti-âge efficace dès la première séance et spectaculaire sur la durée dans le cadre d’une cure. Il est un soin irrésistiblement actuel et universel qui peut-être réalisé dès l’apparition des premières rides.
Le lifting manuel du visage se déroule selon un protocole précis en plusieurs étapes. Après un nettoyage du visage, sont réalisés des effleurages qui permettent d’apaiser les tensions du visage. Puis, interviennent des manœuvres de digito-pression pour un équilibre des énergies du visage.

[#Beginning of Shooting Data Section] Nikon D300 Focale: 55mm Optim. image: Mode couleur : Réduction du bruit: Désactivée Réduc. bruit ISO : Désactivée 2007/12/20 16:00:25.4 Mode d'exposition : Manuel Balance des blancs: Lumière du jour Correction des tons: TIFF - RVB (8 bits) Mode de mesure: Multizones Mode de AF: AF-S Réglage des teintes: 1/125 seconde(s) - F/16 Mode synchro flash: Non joint Saturation : Correction d'exposition : +0.3 IL Netteté Image : Objectif: 17-55mm F/2.8 G Sensibilité: Commentaire de l'image [#End of Shooting Data Section]

Viennent ensuite des pincements toniques qui vont activer toutes les fonctions vitales de la peau. Il est temps alors de procéder au travail spécifique de stimulation et de tonification des muscles du visage et enfin de terminer le massage par de grands lissages unifiants.
Une séance de lifting manuel du visage dure 1h ou 1h30. Dans la version d’1h30, une étape supplémentaire est consacrée au travail spécifique pour atténuer rides et ridules.
Une séance de lifting manuel du visage coute en moyenne 65€ pour 1h ou 80€ pour 1h30. Il est recommandé de le pratiquer sous forme de cure pour des effets dans la durée.

soins_visage_homme jefaisleguet.fr

Deux astuces pour ceux qui en veulent plus :
Outre la cure, il est possible d’accroitre les effets anti-âges en optant pour le jade lifting. Il s’agit d’un massage du visage tout à fait exceptionnel et rare qui associe les actions bio-énergétiques du Jade, l’une des pierres précieuses les plus chères du monde, et certaines manœuvres manuelles très précises. En effet, l’utilisation d’un ridoki, rouleau de jade auquel on prête des propriétés régénérantes et anti-âge, a de nombreux effets : resserrer les pores, améliorer la microcirculation, atténuer rides, ridules et sillons. Outre, ces effets liftant immédiats, le jade lifting procure une immense détente et un effet calmant. Il offre un moment de raffinement et de volupté.
De même, pour des effets anti-âges durables, on peut compléter sa cure de lifting manuel du visage ou de jade lifting par la « gym lift », gymnastique faciale reposant sur une méthode musculaire naturelle permettant de retarder visiblement et durablement le vieillissement cutané. La gym lift s’acquiert en plusieurs séances et se pratique ensuite à vie.

Article écrit avec la complicité de Rémi de l’institut « Simplement bien » à Poitiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *