Les hommes boudent les sous-vêtements

Les hommes font de plus en plus attention à ce qu’ils portent, et de récentes études montrent que ce phénomène se confirme pour les sous-vêtements. Pourtant, selon le dernier salon International de la lingerie de Paris, une autre tendance apparaît.

GF2014ambiance-2-LD

Les français ont dépensé seulement 30 euros pour leurs dessous en 2014 et 29 euros en 2015, lorsque les femmes dépensent plus de 130€. Une nette différence qui arrive alors qu’on pensait l’homme plus soucieux de son apparence.

maxresdefault jefaisleguet.fr

Il se révèle que beaucoup d’hommes font toujours confiance à leurs compagnes pour faire le choix de leurs dessous. Ils aiment avant tout le confort, plus que le style.

Les français portent principalement des boxers. D’après une étude de Worldpanel Fashion, ils représentent même les deux tiers des achats de sous-vêtements (62%) en 2014. Dans le même temps, les achats de slips ont chuté de 14%.

Un constat s’impose alors, les sous-vêtements ne sont pas encore considérés comme important par les hommes. Pourtant, pour un look bien sous toutes les formes, et pour séduire sa ou son partenaire, il semble important de faire des efforts concernant nos vêtements les plus intimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *