Le nouveau geste masculin

drapeau-anglais-royaume-uni

Il existe des soins fraîcheurs revitalisants pour le visage, les pieds, les mains … Il ne manquait plus qu’un soin pour les parties génitales . Et bien c’est fait ! Voici Mojo.

 

Alors, à quoi peut bien servir cette nouvelle crème pour les hommes? En fait , elle a une triple action nous promet le laboratoire Sab Lab qui fabrique ce nouveau produit :

1-Action adoucissante
L’extrait naturel de Calendula protège et apaise l’épiderme. Il nourrit les couches supérieures de la peau. Votre sexe retrouve souplesse et douceur.

2-Action vivifiante
Des huiles essentielles rafraichissantes apportent tonus et vitalité à la peau pour une agréable sensation de fraîcheur.

3-Action purifiante
L’association d’agents antimicrobiens et capteurs d’odeurs empêche le développement des bactéries et permet de garder votre sexe propre plus longtemps.

Mouais.  Quand est-il dans la réalité?

Au bout d’une semaine à avoir utilisé matin et/ou soir Mojo (comme indiqué sur le mode d’emploi), je suis conquis. Cette crème est très agréable avec un parfum tonique très discret. Il y’a immédiatement une sensation de fraîcheur qui apparaît. Pour la souplesse et la douceur du sexe, j’ai du mal à juger mais force est de constater que ce produit laisse une sensation de propreté et de frais. Idéal l’été sous les fortes chaleurs. Son pH neutre n’agresse pas la peau et Mojo Natural Sex Care ne contient ni paraben ni aluminium et convient à un usage quotidien. Autre belle surprise, il ne tâche pas vos sous-vêtements. Simple d’utilisation, puisqu’il suffit d’appliquer sur tout le sexe et de faire pénétrer, Mojo fait partie des bonnes surprises parmi les produits testés cette année. L’essayer c’est l’adopter.

gel-creme-mojo-sex-care

29 € sur le site mojosexcare.com/fr

 

Une réflexion sur « Le nouveau geste masculin »

  1. Ça c’est une vraie et belle info… C’est con c’est trop tard pour la commande, mais au retour de vacances, je teste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *