Les 3 objets tendances de la rentrée

Voilà, la rentrée est bien là.  A cette occasion, nous avons sélectionné trois articles tendances qui vous accompagneront tout au long de cette nouvelle année. Un fauteuil de bureau au look design, une horloge à l’allure délicate et travaillée, ainsi qu’une trousse d’écolier aux motifs rigolos. Avec eux, il n’y a plus aucun doute à avoir sur la réussite de votre année scolaire !

rentrée jefaisleguet.fr

Quand on passe plusieurs heures devant un bureau pour faire ses devoirs ou surfer sur le web, il s’avère indispensable d’être confortablement installé. Avec ses lignes contemporaines, son assise en polypropylène, ses pieds en acier, et son coloris noir ou blanc, le fauteuil « Oh ! » offre des prestations de grand standing pour un tout petit prix. Outre son confort d’utilisation, le fauteuil « Oh ! » de la marque Umbra met en avant un style inspiré par les plus grands designers qui fera sensation dans votre intérieur. Les amateurs de décoration moderne apprécieront !

Fauteuil Oh ! sur jardindeco.com 49,90 euros

Qui dit rentrée scolaire dit horaires à respecter. Ne manquez aucun de vos rendez-vous grâce à cette horloge de la marque Amadeus qui laisse apparaitre son mécanisme de fonctionnement dans un style  moderne. A installer dans la chambre, le séjour ou la salle à manger, l’horloge design mécanisme se présente sur 39cm de diamètre et 6 cm de profondeur. La combinaison parfaite entre objet usuel et décoratif.

Horloge Amadeus sur jardindeco.com 99,90 euros

Nous n’allions tout de même pas vous présenter les indispensables de la rentrée sans évoquer la trousse d’école ! Voici donc un modèle original de la marque « Teo jasmin » que l’on apprécie pour son motif amusant de bouledogue français déguisé en marin. Le verso, quant à lui, décline l’ancre de bateau en quatre coloris tendances. 22 cm de longueur et 10 cm de hauteur assureront de pouvoir ranger stylos, gommes, paires de ciseaux, et toutes les autres fournitures du parfait petit écolier.

Trousse école Téo Sailor sur jardindeco.com 15,90 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *