Les dessous du tennis

 C’est l’une des surprises du numéro du traditionnel calendrier sexy du magazine « Sports illustrated ». Cette année, Stan Wawrinka fait partie des athlètes choisis pour poser et surtout de ceux qui ont accepté.

Le vainqueur de Roland-Garros concède avoir longuement hésité avant d’avoir accepté. Sur le site d’ESPN, qui dévoile toutes les photos en ligne, il s’explique notamment sur le rapport à son corps. “Mon corps est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout un modèle. Je ne m’entraîne pas pour aller à la plage. Je m’entraîne pour bien jouer et être performant sur le court”.

 

Le Body Issue d’ESPN est une référence, car chaque année, le magazine publie des images esthétiques de sportifs dans leur plus simple appareil. Parmi les 24 sportifs choisis pour se dévoiler cette année, on découvrira cette année : baseball (Bryce Harper), NBA, (Kevin Love, DeAndre Jordan,), NFL (Odell Beckham Jr.), football (Ali Krieger ou Jermaine Jones), wakeboard (Dallas Friday), skate (Leticia Bufoni), golf (Sadena Parks).

Pour voir plus de photos, rdv sur le dit d’ESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *