Les différents comportements des mecs au lit

Le site internet Buzzfeed a répertorié avec humour et bon sens les différents types de mecs que l’on est susceptible de croiser un jour, ou plutôt une nuit ! En effet, le site a comptabilisé 16 comportements que les hommes peuvent avoir au lit… De l’égoïste au timide en passant par le « bon coup », il y en a pour tous les goûts, ou presque !

 

– L’égoïste :

 Le mec se la joue perso comme sur un terrain de foot. Lui, ce qu’il veut, c’est aller droit au but, marquer le plus de points et repartir aussi vite qu’il est venu, la tête haute.

– Le généreux :

 Avec ce mec, vous vous rappelez votre passé d’enfant gâté, qui a littéralement tout ce qu’il veut. Il est clairement là pour vous faire plaisir, pour vous faire du bien et pour vous faire grimper au rideau. Bon, parfois, vous trouvez que c’est un peu trop, mais vous ne pouvez rien y faire, ce mec est généreux.

homme-femme-lit-plaisir

– L’égocentrique :

 Avant même de le rejoindre nu et à l’horizontale dans un lit (ou ailleurs), il ne parlait déjà que de lui.

– Le bon coup : 

Personne n’est jamais vraiment d’accord sur la question, mais là il semblerait que vous ayez trouvé la PARFAITE définition. Oui, c’est le mec qui sait exactement quoi faire, au bon moment mais surtout au bon endroit. Il est à l’écoute de vos envies, il est attentionné, viril et tendre à la fois.

10903-infidelite.jpg jefaisleguet.fr

– Le timide :

 Vous avez du mal à savoir si c’est sa première fois ou non, mais clairement le mec n’a pas l’habitude. Si vous attendez qu’il vous déshabille, vous pourrez attendre très longtemps car vous êtes seul-e dans ce jeu qui se joue normalement à deux. Et quand il se décide à bouger, il est maladroit, pas très engageant… Votre corps lui fait apparemment peur, il préfère faire ça dans le noir. Une fois l’étape des préliminaires passée, vous découvrez un être doux et attentif.

– Le «queutard» :

 Ce mec, c’est celui qui veut coucher avec «tout ce qui bouge». Si vous avez une paire de fesses, vous êtes sûr-e qu’il fera tout pour vous mettre dans son lit. Et le pire, c’est qu’il y arrive, vous ne savez pas comment c’est arrivé, mais c’est arrivé ! C’est souvent un bon coup qui s’avère être intéressant mais il sait que ça n’ira pas plus loin.

552e4f1bc9e70.jpg jefaisleguet.fr

– Celui qui se croit dans un film X :

 Tout est dans le titre.

– L’humoriste :

 Le genre de mec un peu drôle, mais qui se croit vraiment drôle. L’humour potache c’est son truc, donc forcément quand il voit un bout de téton, c’est la grosse rigolade. C’est toujours au moment où vous êtes en pleine concentration, qu’il rompt le charme avec une blague.

1197279.jpg jefaisleguet.fr

– Le paresseux :

Ce mec a clairement la flemme de bouger son petit doigt pour vous faire plaisir. Ce n’est pas qu’il n’aime pas ça, mais c’est surtout qu’il aime ne rien faire. Parfois, il invente des positions qui n’existent même pas dans le Kama Sutra, pour pouvoir bouger le moins possible tout en se faisant plaisir.

– Le prof :

 C’est celui qui sait toujours mieux que vous. Du coup, il a décidé de vous apprendre à «faire l’amour». Au début, vous trouviez ça cool, mais le problème c’est que ça s’est transformé en cours de SVT où chaque moment intime devient un partiel surprise.

Young couple having argument in bed.

-Celui qui ne s’assume pas :

Vous vous imaginiez parfaitement avec lui dans le futur, il est sympa, intelligent, agréable à regarder, il se passe quelque chose dans le bas de votre ventre. Le problème, c’est qu’une fois qu’il a fini son affaire, il vous sort une phrase toute faite du style «En fait, c’est encore un peu compliqué avec mon ex, je ne peux pas m’engager. C’est pas toi, c’est moi.».

– L’éjaculateur précoce.

C’est moche

– Le spirituel :

L’acte sexuel représente pour lui une communion mentale entre deux personnes. Il ne jure que par ça et ne rêve que de vous faire parvenir à l’orgasme ultime.

BBcLHgi.img.jpg jefaisleguet.fr

– Le marionnettiste :

Il vous prend clairement pour son pantin. Il vous prend et vous trimballe sans même vous demander la permission. Le jour où vous essayez de prendre des initiatives, il vous fait la tête pendant une semaine.

– Le romantique :

Avec lui, vous avez l’impression d’être dans une comédie romantique. Il veut vous inviter au resto, il veut vous offrir des fleurs, il veut vous tenir la porte, il veut vous tenir la main. Au lit, il est beaucoup trop attentionné et il préfère les préliminaires à l’acte en lui-même.

media_xl_4189089.jpg jefaisleguet.fr

– Celui qui n’y arrive pas :

On a beau lui dire que ce n’est pas grave, mais trop tard, le mal est passé, il ne s’en remettra pas de sitôt.

Vous êtes comment vous au lit?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *