Les hommes aux petits bidous meilleurs au lit

Les femmes préfèrent les gros. Il y a peu, le phénomène « dadbody », comprendre « corps de papa », faisait fureur. On les reconnait à la petite brioche et aux poignées d’amour ! On l’appelle même « la tendance la moins contraignante du monde ». Tout simplement parce que les femmes avouent être attirées par ce genre d’homme. A leurs yeux,  cela signifie : posé, rassurant, etc… tous ces adjectifs que l’on recherche quand on souhaite une relation sérieuse. Et les « dadbody » auront surement encore plus de succès  car les petits kilos superflus en font… d’excellents amants !

Les hommes aux petits bidous seraient meilleurs au lit…

5 minutes de plus…

Ce sont les chercheurs de l’Université d’Erciyes (Turquie) qui sont à l’origine de cette étude. Ils ont souhaité comprendre s’il y avait un lien entre les performances sexuelles des mecs et le poids. Comparant des groupes hommes à l’IMC (Indice de Masse Corporelle) le plus élevé et ceux ayant le plus bas, les résultats sont sans appel : les hommes les plus dodus tiennent 7.3 minutes alors que les plus maigres tiennent 2 minutes ! Ce sont donc 5 minutes de gagnées (et c’est déjà énorme !)

Et tout ça grâce à une hormone sexuelle féminine  !

Sachez que cette performance due à la graisse, s’explique par la présence d’une hormone sexuelle féminine que l’homme produit quand il est en surpoids, l’estradiol. Quel est son rôle ? Elle inhibe l’orgasme, autrement dit, elle le contient. Et donc, les hommes peuvent retarder leur éjaculation grâce à celle-ci.

Alors, on se laisse pousser un petit bidou ?

Voir aussi

Dadbod : Le phénomène qui enfle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *