Les questions à ne jamais poser à une fille

Vous avec surement autour de vous une amie ou votre meilleur copine qui est célibataire. Vous n’avez pas ou peu de secret l’un pour l’autre. Mais attention, cette situation privilégiée ne vous autorise pas à être un goujat. Voici la liste des questions qu’il ne faut absolument pas lui poser sous peine de la rendre encore plus triste qu’elle ne l’est déjà.

8691Vous avec surement autour de vous une amie ou votre meilleur copine qui est célibataire.

  1. Il remonte à quand ton dernier mec ? Est-ce que c’était vraiment nécessaire de lui rappeler que ça fait un an qu’elle est toute seule?
  1. Pourquoi tu es inquiète? tu vas finir par t’en trouver un… Ben justement. Elle commence légèrement à s’inquiéter.
  1. Pourquoi t’es toujours célibataire? T’es belle, gentille, intelligente et intéressante. Alors là, vous allez la rassurer mais aussi la faire pleurer une fois chez elle toute seule.
  1. Dis moi tu déconnes, t’as bien un mec? Et là elle te répond : Non, je ne cache rien, je suis célibataire à 110%. Dès que ce ne sera plus le cas, je vais te le dire pour que t’arrêtes d’angoisser. N’inverse pas les rôles.
  1. Je connais l’ami de l’ami du cousin de mon cousin qui est célibataire, ça te tente de le rencontrer? Mauvaise idée car si leur histoire d’amour s’arrête, tu seras toujours celui qui les a fait se rencontrer.
  1. T’es pas inscrite sur un site de rencontre? Elle risque de te trouver un petit peu superficiel. Et puis, si votre pote est inscrite sur un site, elle ne vous le dira pas.
  1. Le speed-dating, ça t’intéresse pas? Ringard …

  8. T’es probablement juste trop difficile! Tu peux pas faire simple? Alors , elle va te répondre : « Je savais pas qu’il fallait prendre le premier venu et sortir avec… Mais merci pour le précieux conseil, je le prends en note ».

   9. Tu veux pas revoir tes attentes à la baisse? Tout le monde sait que les filles célibataires sont célibataires parce qu’elles attendent un gars riche, beau, intelligent et musclé…Donc tu as encore perdu une bonne occasion de te taire.

   10. Ce qui est con c’est que tu es dans la trentaine, donc c’est plus dur d’avoir des enfants non ? Alors là c’est le coup de grâce.

filles jefaisleguet.fr

Vous vous êtes toujours demandé quelles étaient les différences entre les filles et les garçons, et bien vous avez la réponse dorénavant : les questions que l’on pose à un pote ne sont pas celles que l’on  pose à une copine. Et si vous êtes vous même célibataire, ne tentez surtout pas de la draguer. Amour et amitié ne font jamais bon ménage.

Et vous, quelle est la question la plus débile que vous avez posée à votre meilleure copine?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *