Mission du jour : Tester des sacs poubelle

Quand j’ai ouvert le colis reçu ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des sacs poubelle de la célèbre marque « Handy Bag ». Attention, pas n’importe quels sacs car ils supportent chacun 15 kg de déchets sans céder. Fini donc les fuites, les trous grâce à leur fond résistant et leur système anti-fuite. L’idée de faire tester ces sacs auprès de mes amis est venue comme une évidence. Ni une ni deux, voici les sacs distribués et en attendant le résultat, moi je vais me préparer un petit cocktail sans alcool.

Verdict ultra positif. D’abord, un seul sac suffit pour contenir toute l’herbe d’un jardin d’environ 200 m². Ils sont effectivement résistants et étanches. Simple à utiliser. En revanche, il faut éviter de tenir le sac plein par les anses de fermeture au risque que celles-ci se cassent. Enfin, qui inventera le sac vide qui tient ouvert et debout ? Effectivement, il est préférable d »être à deux pour remplir un sac poubelle : Un qui tient le sac pendant que l’autre verse sinon … Je ne vous en dit pas plus car vous avez déjà vécu cette expérience.

Bilan positif auprès des amis qui ont testé, pour moi, les nouveaux sacs-poubelle spécial jardin d’Handy Bag. A conseiller si vous avez un jardin et que vous ne faites pas votre compost.

Disponible au format 100 litres (82x95cm) – rouleau de 10 sacs. En vente dans les grandes surfaces et jardineries.

Merci à Dominique, Vincent et Christophe pour le test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *