Partir entre hommes pour faire la fête

Ibiza, c’est un peu le voyage que l’on a tous rêvé de faire au moins une fois dans sa vie. Pour ses plages et son ambiance clubbing à toute heure du jour ou de la nuit. Pour les rencontres aussi, et des soirées incroyables. Pourquoi alors ne pas succomber et partir entre amis découvrir cette destination qui n’existe nulle part ailleurs ?

 hotel-vol-sejour-Ibiza

Les plus grands DJ’s ne s’y sont pas trompés : à partir du mois de mai et de juin, c’est à Ibiza qu’il faut être. Haut lieu hippie durant les années 70, l’île conserve un charme particulier et certains rituels, comme celui du coucher de soleil à admirer depuis les nombreuses plages de l’île.

En partant en petit groupe d’amis, c’est l’occasion de profiter au maximum de l’ambiance des festivités. Un séjour à Ibiza, lorsque l’on est amateur de musique électronique, est vraiment une bonne idée pour rassembler ses amis autour de beaux souvenirs.

L’organisation peut cependant être fastidieuse : entrées pour les clubs, vol, hôtel à Ibiza doivent être prévus à l’avance sous peine de ne plus trouver de place.

Comme il s’agit d’une destination très prisée à la période estivale, vous pourriez avoir de mauvaises surprises : faire appel à une agence de voyage spécialisée dans cette destination est l’occasion de ne s’occuper de rien et de profiter au maximum.

On vous propose par exemple le « Welcome pack », comprenant l’accueil et le transfert depuis l’aéroport de tout votre groupe, ainsi qu’un brief de bienvenue et des conseils sur les lieux à voir absolument. Une bonne façon de se laisser porter par l’ambiance d’Ibiza sans stress.

Vous connaissez Ibiza ? Racontez nous vos vacances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *