Les plus grands DJ’s ne s’y sont pas trompés : à partir du mois de mai et de juin, c’est à Ibiza qu’il faut être. Haut lieu hippie durant les années 70, l’île conserve un charme particulier et certains rituels, comme celui du coucher de soleil à admirer depuis les nombreuses plages de l’île.

En partant en petit groupe d’amis, c’est l’occasion de profiter au maximum de l’ambiance des festivités. Un séjour à Ibiza, lorsque l’on est amateur de musique électronique, est vraiment une bonne idée pour rassembler ses amis autour de beaux souvenirs.
L’organisation peut cependant être fastidieuse : entrées pour les clubs, vol, hôtel à Ibiza doivent être prévus à l’avance sous peine de ne plus trouver de place.

Comme il s’agit d’une destination très prisée à la période estivale, vous pourriez avoir de mauvaises surprises : faire appel à une agence de voyage spécialisée dans cette destination est l’occasion de ne s’occuper de rien et de profiter au maximum.
On vous propose par exemple le « Welcome pack », comprenant l’accueil et le transfert depuis l’aéroport de tout votre groupe, ainsi qu’un brief de bienvenue et des conseils sur les lieux à voir absolument. Une bonne façon de se laisser porter par l’ambiance d’Ibiza sans stress.
Vous connaissez Ibiza ? Racontez nous vos vacances.