Pratique : comment se baigner avec un plâtre

Ce sont des choses qui arrivent dans la vie d’un homme, un moment d’égarement et d’inattention une chute sous-estimée ou un excès de zèle en sport et vous voilà reparti de chez le médecin le bras ou la jambe dans le plâtre. Vous êtes entre de bonne mains à présents, suivi et bardé de conseils pour une rééducation toute en douceur, il ne vous reste plus qu’à vous habituer  à exécuter des tâches de la vie quotidienne, aussi simples soient-elles, accompagné de votre joli plâtre. Aujourd’hui on fait le point sur comment prendre une douche avec plâtre ? La question peut paraître bateau mais peut en aider plus d’un dans la panade.

Aquatex-jambe-fond-transparent jefaisleguet.fr

Opter pour une protection en caoutchouc permet de prendre une douche comme si vous n’aviez pas de plâtre. C’est l’occasion de prendre une douche en toute sécurité en écartant tous les risques de mouiller le plâtre. Exit le « sac poubelle » enroulé autour du bras, l’idée est bonne mais dans les faits, le sac n’étant pas assez hermétique et résistant.

protection-etanche-platre-jefaisleguet.fr

Les nouvelles technologies dans le domaine de la protection en caoutchouc permettent de placer le membre à protéger « sous vide » grâce à la pompe intégrée. Ainsi, il est possible immerger en totalité le membre avec le plâtre.
Cette protection en caoutchouc permet une étanchéité absolue et demeure antidérapante pour les jambes pour encore plus de sécurité.

douche-platre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *