Quels sous-vêtements pour votre mariage ?

marie-preparation

Pour le plus beau jour de votre vie, pas question de glisser dans votre magnifique costume hors prix affublé de votre vieux caleçon délavé ! Vous vous devez d’être parfait des pieds à la tête pour ce grand jour et cela passe aussi par le choix de vos sous-vêtements. Et si vous pensez qu’il n’existe pas de large choix pour les hommes, laissez-nous vous démontrer le contraire !

Aujourd’hui, les marques de sous-vêtements masculins se diversifient, et proposent une multitude de modèles, de couleurs et de matières. Il existe des sous-vêtements pour tous les styles et toutes les envies. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas vous rendre à votre mariage avec des dessous beaux, confortables ou sexys !

Classique mais chic

Si vous êtes plutôt du genre classique et discret, vous pouvez investir dans un slip ou boxer pour homme pas cher très classique mais de bonne qualité.

Pour être dans le thème, vous pouvez opter pour le classique mais indémodable boxer blanc Calvin Klein. Discret et en coton, il se glisse sous n’importe quel pantalon.

Pour un peu plus de fun, vous pouvez choisir un modèle coloré, comme le boxer rouge en stretch coton de chez Emporio Armani. A éviter si vous portez un pantalon blanc !

Pourquoi ne pas profiter de votre mariage pour vous remettre aux slips ? Ces derniers redeviennent en effet très tendances depuis quelques années. Classique avec du noir ou du gris, vous pouvez également vous laissez séduire par une large gamme de couleurs qui collent à vos envies. Les slips offrent un confort optimal et vous mettent en valeur.

Sexy attitude

slip-dentelle

Les sous-vêtements sexys pour hommes, ça existe ! Et votre mariage est aussi l’occasion de surprendre votre future femme, notamment pendant votre nuit de noces.

On ose alors la dentelle et les détails précieux. Selon votre personnalité, la soie, les paillettes, les broderies…peuvent également faire mouche. Ce jour là, toutes les excentricités sont permises. Quel plaisir alors de se sentir à l’aise dans des sous-vêtements luxueux et terriblement sexys. Car après tout, il n’y a pas de raisons que seule madame se fasse plaisir ce jour là !

Faire rire la mariée

boxer-true-love

Si votre fiancée vous aime pour votre sens de l’humour, ne la décevez pas et choisissez des sous-vêtements hilarants pour votre mariage.

Imprimé fou, slip « smoking » avec nœud papillon, string à paillettes, messages…les possibilités sont nombreuses pour faire fondre votre mariée. Et comme le dit si bien le proverbe populaire : « femme qui rit… » Alors courez-vite dans votre boutique de sous-vêtements pour homme, et dénichez LE sous-vêtement qui vous convient le mieux.

Et vous, quel sous-vêtements avez-vous porté lors de votre grand jour ? Dites nous tout dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *