Sexe au travail

L’entreprise est-elle un lieu de fantasmes? Vos collègues sont-ils attirants? Etes-vous prêts à craquer?  Découvrez ce que pensent les Français de l’amour au travail grâce à une enquête d’un site de rencontres qui a voulu savoir comment les Internautes mélangent sexe et travail.

Sexo-29-des-Francais-aimeraient-coucher-avec-un-collegue-!_exact441x300.jpg jefaisleguet.fr

 D’après cette enquête du site de rencontres réalisée sur 8000 internautes, 40% des Français pensent qu’il est inévitable de mélanger sexe et travail.

Le monde de l’entreprise est favorable aux rencontres. En effet, chacun passe aujourd’hui une grande partie de son temps au bureau, souvent même plus avec ses collègues qu’avec ses proches. Les intérêts communs, les déjs de boulot, les pots et les séminaires favorisent le rapprochement… La séduction peut se mettre en place, et la promiscuité alimenter des fantasmes. Et pourquoi pas le passage à l’acte.

sexe-bureau-tendance1.jpg jefaisleguet.fr

Plusieurs scénarios sont possibles, un projet de travail qui se finit tard, quelques échanges intimes au risque de se faire surprendre, une pulsion sexuelle dans l’ascenseur, des regards appuyés à la cantine, des échanges de mails ambigus…
Mais sont-ils prêts à passer à l’acte ? Pas loin de 29% des Français aimeraient coucher avec un de leurs collègues ou déclarent l’avoir déjà fait, d’après l’étude réalisée par le site Casueldatinf.fr.
En effet, à la question fatidique, «avez-vous déjà eu une relation sexuelle avec un de vos collègues?», 16% des personnes interrogées ont déjà cédé à la tentation et sont déjà passées à l’acte.

sexe-bureau.jpg jefaisleguet.fr

Mais séduire au boulot peut être une aventure très osée. Vous risquez de vous faire des ennemis, et de vous créer une mauvaise réputation qui peut vous portez préjudice socialement et professionnellement. N’oubliez jamais de penser à l’après et des risques d’une rupture mouvementée. 44% des internautes déclarent que leur relation a tourné au drame. Et 56% restants ont constaté que leur relation amoureuse entretenue au bureau ne leur a apporté que du bon.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà craqué?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *