Super-héros

Les super-héros : une tendance qui touche les enfants comme les adultes, et ce, dans tous les domaines !Comme vous pouvez le voir, de plus en plus de marques utilisent les codes du comics et des super-héros dans leur communication; C’est notamment le cas de Orange ou Ray ban. Et les produits dérivés sont multiples (ligne de jouets exclusifs Avengers l’Ère d’Ultron chez Toys’R’Us par exemple) !

 
La tendance va continuer de grossir et d’atteindre un nouveau cap avec le nouveau  Marvel en salle : « Avengers, l’Erre d’Ultron » !
 
Les super-héros sont partout: Tee shirts, sous-vêtements, paquets de céréales, vaisselles, bonbons ….Pourquoi les marques surfent elles sur cette dernière ?  Tout simplement parce que Hulk, Superman ou Captain America véhiculent des valeurs qui rassurent, comme le respect et le bon qui triomphe du méchant.  Les valeurs transmises par les super-héros trouvent une place de choix dans notre société actuelle. 
Et puis, de 7 à 77 ans, ces personnages fascinent. La bonne nouvelle, c’est que cet engouement est loin d’être terminé.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *