Tendance : la machine à mojitos

Un mojito, c’est plutôt sympa, mais tous les barmans en conviendront : c’est très chiant à faire. Couper la menthe, presser les citrons, mélanger le tout sans trop écraser, sans parler des ingrédients qui doivent être aussi frais qu’une salade un jour d’été. Bref, y’a pas un mec intelligent qui pourrait inventer une machine à mojitos?

machine-mojito

La marque BlendBow a entendu mes prières. Oui je vous entends me dire que ce n’est pas possible de remplacer la main d’un humain, que ça ne doit pas ressembler aux mojitos de mon bar préféré. Et bien si. En plus elle est rapide. Plus besoin d’attendre. La machine est capable de réaliser des cocktails de mojitos d’une manière autonome.

A partir de l’interface d’administration, l’utilisateur crée les recettes de Mojito souhaitées ou personnalise les recettes existantes et programmées afin de créer plusieurs variétés. Ensuite, il suffit de remplir les compartiments avec les ingrédients nécessaires tels que la menthe, le sucre, le rhum, les glaçons ou encore le citron dans la machine. A l’aide de l’écran tactile, l’utilisateur sélectionne le mojito à préparer. La machine se met ainsi en marche. Elle coupe les citrons, broie les glaçons, pile la préparation et dose la menthe et le rhum afin de préparer le cocktail Mojito dans moins de 30 secondes. D’abord réservée aux professionnels, cette machine pourra prochainement envahir nos maisons un peu comme la machine à bière. Y a quand même des bonnes nouvelles dans ce monde.

mojito

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé : à consommer avec modération !

 

Une réflexion sur « Tendance : la machine à mojitos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *