Tendance : Offrez des fleurs pour la fête des pères

Selon une récente étude réalisée par Interflora, en 2016 les hommes auraient quinze fois plus de chance qu’en 2013 de recevoir des fleurs pour la Fête des pères … Alors bonne ou mauvaise nouvelle ? Voici quand même quelques idées sympathiques.

Si l’on en croit le commun des mortels, les hommes devraient couvrir la gente féminine de fleurs. Seulement voilà,les tendances évoluent et les mœurs aussi.

Interflora dévoile des chiffres exclusifs sur l’offre florale bouleversant, ainsi, les idées reçues. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les commandes de fleurs adressées aux hommes ont vu leurs chiffres augmenter de 64 % entre2013 et 2015. Autrement dit, aujourd’hui, un homme a quinze fois plus de chance de recevoir un bouquet de fleurs pour la Fête des pères. Un nombre qui devrait encore accroitre les années à venir. Et c’est plutôt une bonne nouvelle !

QUELLE PLANTE POUR PAPA ?

Offrir des fleurs oui, mais lesquelles ? Pas question non plus de régaler un bouquet trop féminin alors, on oublie sans tarder le rose. Pour lui faire plaisir, on se tourne plutôt vers de jolis petits arbustes ou un bouquet de roses savamment choisi, accompagnés de petites attentions. Ça tombe bien, cette année, Interflora s’associe à diverses marques et crée des coffrets fleuris spécial Fête des pères. On craque pour le Pied de menthe et son coffret mojito, le Calamondin et son spritz, le Pied de vigne et son kit apéritif Fauchon, l’Olivier et son kit de jardinage ou encore le Bouquet de rose et sa boîte de chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *