Tout sur le retour de Mylène Farmer

Il y en avait tant de questions que ce posaient les fans de Mylène Farmer ; Le nouvel album sortira t’il cette année?  « Constellations », le fameux nom de code teasé depuis des semaines par l’artiste, est en fait le titre de l’album ou du single? Y’a t’il une tournée de prévue?… Et bien ça y est …. Voici enfin toutes les réponses.

Farmer jefaisleguet.fr

Son dixième album n’est prévu que pour décembre prochain et pourtant Mylène Farmer crée déjà un buzzz. Un nouveau site lancé par l’équipe de la star annonce, depuis quelques jours, que le single est produit par The Avener. Le producteur français a déjà séduit les Français avec ses titres « Fade Out Lines » ou « Castle in The Show », et écoulé plus de 100.000 exemplaires de son premier album « The Wanderings of the Avener ».

 Le duo événement entre Mylène Farmer et Sting est en fait une reprise ! La pochette du single, celle représentant les deux artistes enlacés, avec le titre « Stolen Car » écrit en rouge. Il s’agit d’une chanson de Sting, sortie en 2004 et figurant sur l’album « Sacred Love ». Le single envoûtant n’avait atteint que la 60ème des classements au Royaume-Uni à l’époque. Le titre original contient d’ailleurs des paroles en anglais proches de celles révélées par Mylène Farmer il y a quelques jours : « And the words of his mistress, as she whispers them so near start ringing in my ear ».  On découvre une nouvelle production et un texte en français de Mylène associé au texte original.

Farmer sting jefaisleguet.fr

Il s’agit donc du premier extrait du dixième album studio de Mylène attendu pour décembre 2015 (date encore non confirmée officiellement).
Aucune tournée ne serait prévue pour 2016, Mylène souhaitant rendre ses apparitions sur scène rares.

Pour rappel, Mylène Farmer avait déjà effectué le même schéma en s’incluant sur une nouvelle version de « Slipping Away » de Moby pour en faire un duo « Slipping Away (Crier la vie) », numéro un du Top Singles France en septembre 2006. Pour le moment, la majorité des fans se disent déçus de l’idée de cette reprise entre Sting et Mylène Farmer.

Ecoutez un extrait de Stolen car

Vous en pensez quoi vous du nouveau Mylène Farmer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *