Une clé de stockage révolutionnaire pour Iphone

Une petite révolution pour vous qui possédez un smartphone : la clé Leef iBRIDGE. Une petite clé en forme de « J », qui permet de sauvegarder le contenu le plus précieux de son téléphone portable mais aussi sa tablette ou de transférer vos données de l’un à l’autre.

la-cle-leef-ibridge jefaisleguet.fr

 Sauvegarder les données de mon téléphone sans le brancher à mon ordi c’est possible. Numéro 1 sur le marché, la clé iBRIDGE brille par sa rapidité de partage de contenus et son format compact. Connectée aux iPhone, iPod et iPad, elle offre une capacité de mémoire supplémentaire quand celle-ci est saturée.  En toute simplicité, Leef iBRIDGE se connecte au port Lightening des supports compatibles.

leef jefaisleguet.fr

Elle vous permettra de sauvegarder automatiquement vos photos mais aussi vos vidéos et musiques. Vous pourrez également y accéder à tout moment ou les re-transférer rapidement sur votre Pc Windows ou Mac Apple grâce au port USB. La clé Leef iBRIDGE s’accompagne d’une application gratuite disponible sur l’AppStore, pour faciliter la vie de son utilisateur. Cette application vous permettra de transférer les photos de votre iPhone vers la clé, de programmer des sauvegardes automatiques, de consulter tout ce qui y est stocké et d’utiliser directement les fonctions standard iOS, d’envoi et de lecture.  Parfaitement autonome et rapide, la clé Leef iBRIDGE consomme si peu d’énergie qu’elle ne nécessite pas de batterie interne. Elle peut par exemple stocker 500 photos avec moins d’1 % de batterie d’un iPhone.

Répondant à des attentes de style et d’esthétique, la clé Leef iBRIDGE se présente sous la forme d’un petit « J » épousant parfaitement la courbe des terminaux iOS. Il est ainsi possible de la connecter aux téléphones sans les ôter de leur étui et risquer de les faire tomber en les manipulant.  Disponible entre 16 et 256 Go et à partir de 55€ sur leefco.com.com

Une réflexion sur « Une clé de stockage révolutionnaire pour Iphone »

  1. Chic ! Vais attendre un peu que vous en achetiez tous et que
    Vous fassiez baisser un peu le prix 🙂
    Mais c est très malin et pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *