Une technique anti-poignée d’amour : le lipomodelage

C’est toujours au même endroit que le gras se positionne. Un peu comme si les cacahouètes et l’apéro allaient directement se glisser au niveau du ventre. On a tous le même problème. Il existe cependant une machine qui va vous permettre de faire doucement disparaitre tout cela, en complément d’un peu de sport et surtout en réduisant les cochonneries que l’on mange régulièrement.

Je vous présente le Lipomodelage™proposé par Cellu M6 INTEGRAL 2S par LPG®. Le lipomodelage est une technique minceur exclusive 100 % naturelle qui permet d’éliminer les graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires.

Par le principe de la stimulation mécanique, il va réactiver en profondeur la libération des graisses ainsi que la production de collagène et d’élastine. Il s’agit, en fait, d’une tête avec des rouleaux qui est appliquée sur le corps et qui  va tourner, aspirer et vibrer. Il traite de manière naturelle le stockage graisseux, la peau d’orange  et le relâchement cutané. C’est une technique non invasive, non douloureuse et sans effets secondaires.

Une séance dure de 15 à 30 minutes en fonction des zones à traiterez coute entre 300 et 550 € les 6 séances.

Article réalisé avec Marie du centre « La Baignoire » à Poitiers. Plus d’infos sur labaignoire-poitiers.fr. Merci à Thomas notre mannequin testeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *