Week-end en amoureux : les 3 tops destinations

Vous avez décidé de faire une surprise à la personne qui fait battre votre cœur à l’occasion de son anniversaire, de vos 10 ans de vie commune ou tout simplement pour encore une fois lui prouver votre amour éternel, rien de tel qu’un petit week- end en amoureux pour se retrouver et passer du bon temps ensemble. On fait le point sur les 3 destinations pour passer 2 jours placés sous le signe de l’amour et de la détente.

luberon

  • Venise en Italie : destination typique, classique pas tellement originale mais qui ne perdra jamais son charme, l’Italie et spécialement les villes comme Rome et Venise sont des destinations très accueillantes pour tous les amoureux. Promenade à Venise à bord d’une gondole, petits restaurants en amoureux, balade à travers les anciennes bâtisses, l’Italie regorge de coins romantiques pour les amoureux.

Colorful Burano ©Bjorn Moerman

  • Une cure de thalasso thérapie en Bretagne ou en bord de mer permet de se ressourcer et de régénérer son organisme grâce à des soins adaptés à tous les types de peaux. Réaliser un massage en couple permet de se sentir encore plus proche, un moment de détente et de pure plaisir à deux !

Homme-Affusion

  • Réserver une location de vacances en Provence permet de découvrir un coin de la France magique : cigales, beau temps, calme, produits du terroir exquis, ce havre de paix permet à bien des couples de retrouver leur début de relation si intense. Se réserver une petite location luxueuse en Provence telle qu’une chambre d’hôte ou un gîte labellisé permet de briser le quotidien pour un séjour aussi bien bénéfique que requinquant.

provence

De toute façon, la destination est secondaire, seul l’être aimé compte pour ce type de week-end, pour le partenaire on ne peut rien faire mais pour une réservation, je vous conseille de chercher sur internet votre petit nid douillet.

paysage de bretagne - côte de granit rose à perros guirec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *